Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
20 mai 2013

Boite à thé bis !!!!!

Bonjour à vous ;

On dit toujours que les cordonniers sont les plus mal chaussés !!!! et bien cette fois j'y ai remédier !!!!!!

Voici MA boite à thé et infusions .

ma boite

 ma boite 4

 

ma boite 3

 

Tissus à pois taupe pour l'extérieur; crème à l'intérieur; et comme celle de ma cop Véro, transfert sur lin au-dessus avec dentelle ancienne.

douce journée à vous

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo superbe comme d'habitude !!!!!!!!!!!!!!!!! je t'embrasse tine
J
bravo!!! et harley va bien?? bise judith
V
Elle est magnifique cette boite!
M
ah j'adore ! très belle réussite<br /> <br /> bisous ma Patou
M
Magnifique, tu as des doigts de fée........ Douce journée, gros bisous Mimy
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 69 997
Publicité