Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
6 février 2014

Paravent et carte Mistigri

IM003690

Voici une très jolie carte japonisante  de Mistigri.

Biseau façon  paravent.

si je ne me trompe pas , cette technique est

expliquée dans le n°76 d'IDEES DE CADRES.

IM003689

Dommage que les photos ne montrent pas les papiers que j'ai utilisé en détail, car les papiers noir; blanc et rouge ont des motifs tons sur tons en forme de fleurs!

sous le papier assez fin du passe partout, on devine  deux fleurs copiées sur celles qui se trouvent sur la carte ; que j'ai peint à l'acrylique rouge et rose.

technique très intéressante !

Je vous souhaite une douce nuit

bises à vous toutes et tous

Patoucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup pour vos commentaires et votre passage au "mas"<br /> <br /> bises et à bientôt pour un prochain post !!!!!
L
Très joli ! Mine de rien, la technique n'est pas si facile et le rendu est vraiment superbe. Bravo pour l'ajout de peinture à l'acrylique ! C'est le détail qui rend l’œuvre encore plus originale et aboutie. Bizzz
M
C'est superbe, j'aime beaucoup ta créativité !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end.
V
Il est superbe! Bravo.
T
superbe cadre et c'est bien vrai je devine les fleurs à gauche de ton cadre peint à l'acrylique rouge et rose , on voit bien , et la présentation du cadre sur une pierre rigolo comme idée , bisous patou à ++++ tine
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 000
Publicité