Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
13 février 2014

Mon papé

 

IM003664 

Mon papé,

j'ai déjà publié cette photo mais sans son cadre.

 

C'est un cadre carton peint à l'acrylique marron .

J'ai trouvé ce modèle avec les explications sur l'un des  livre des Patricia Alexandre : baguettes en carton, édité par Idées de cadres.

IM003697

 

je trouvais qu'il était trop austère alors je l'ai blanchi et vieilli

imagesCA46OTD4

douce journée à toutes et tous

patoucoeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vous remercie les filles pour vos gentils coms <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à toutes !!!!
M
roooo dis donc quel joli encadrement si original<br /> <br /> bravo Patou<br /> <br /> des gros bisous <br /> <br /> mumu
V
Très joli cadre.
M
Un beau travail d'encadrement, douce soirée, gros bisous. Mimy
L
Quel travail ! tant sur l'encadrement lui-même que sur la baguette ! Décidément, je suis fan !
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 000
Publicité