Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
8 mars 2014

Mademoiselle De La Vallière

Il y a maintenant 1 an, j'avais chiné cette gravure de Melle De La Vallière (1644-1706); maîtresse de Louis XIV .

Le biseau baroque me semblais assez adapté pour cette charmante tourangelle.

IM003695

IM003694

Alors bien sûr, j'ai oublié de prendre les photos avant de mettre la vitre !!!!!

technique du biseau baroque, avec cadre carton blanchi et patiné en gris.

La%20Valliere

douce journée à vous

patoucoeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une super technique pour mettre en valeur cette Melle de la Valière. Gros bisous. Mimy
L
Très classe ! La technique est magnifique et se prête bien au sujet sans pour autant l'écraser. Bravo, je suis fan !
T
Melle de la Valière de 1644 au futur de 17106 et ben je suis bien !!!!!!!!!!! pour la date , belle gravure et bel encadrement bravo patou et à serge pour les savants calculs , ce n'est pas une mince affaire de faire un baroque , surtout pour les tracés hein!!!!!!!! BRAVO PATOU
V
Superbe!
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 000
Publicité