Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
11 juin 2014

En plein boum !!!!

l'exposition de "l'Atelier de Martine en Provence" approche et mon atelier est sans dessus-dessous !!!!!! de tout de partout; cartonnettes; cartons à biseaux, papiers; documents à encadrer; etc .....

IM003751

un morceau du plan de travail !!!!!

IM003750

"paquets" à finir ....

voilà donc la raison de mon absence en ce moment ... je vous embrasse et n'oubliez pas de venir nous voir pour notre expo les 21 et 22 juin à la salle polyvalente de Pujaut ...... Faites - vous connaître, je vous y accueillerai avec plaisir..

sdfghj

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis impatiente.... Bisous. Mimy
P
merci à vous les filles, Martine on se voit cet aprèm .... Laurence et Carole, un jour nous nous rencontrerons ........ j'essaierai de faire un petit reportage photo de l'expo.... je vous fait une grosse bise du Sud ........ <3
E
Ah, combien nous aimerions découvrir toutes tes merveilles !!! Bizzz de Paris !
T
haaaaaaaaaaa j'adore les paquets en cours , vivement l'exposition pour voir tes merveilles bisous
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 000
Publicité