10437362_699349633454100_8037977608519962890_nBonjour, le mois d'août commence et me laisse dans la tête et le coeur des souvenirs innoubliables ...

LE concert de Patrick Bruel aux Arênes de Nîmes le 17 juillet ........

Ce fut une soirée de rêve..... avec mes amies Nathalie, Marie-Christine, Florence et sa soeur.....

Avant de rentrer dans les arênes, petit passage à la pharmacie pour acheter des pastilles pour la gorge, en effet comme après les concerts de Marc Lavoine et de Pascal Obispo, je savais qu'elles me seraient bien utile !!!!!

Et bien sûr cela c'est confirmé... DEUX heures de chansons, d'échanges et d'Amour" entre le public (12 000 personnes !!!) et notre chou !!!!!

De la " place des grands hommes , en passant par casser la voix, les cigales s'en foutent, j'te l' dis quand même; au café des délices, j'en passe et des meilleures ... ce fut une soirée de folie pure.....

Bien sûr, à la suite du concert plus de voix pendant 2 jours, mais cela en valait la peine !!!!

Je suis ressortie de là...... rebooster pour quelques mois, ressentir cet attachement des fans envers un artiste et pouvoir ne faire qu'un avec lui c'est ....... émotionnellement OUFFFFF !!!!!

J'ai 2 regrets : ne pas avoir pu rencontrer Patrick avant ou après sa prestation magnifique ( je ne faisais encore pas partie du fan club oficiel), et avoir rater son passage à Montpellier .

je vous souhaite de bonnes vacances, je vous embrasse et vous retrouve pour une rentrée plus créative que jamais !!!!!

Patoucoeur

1 petit lien <3

 

http://youtu.be/6_a-yaXpR-g  "les cigales s'en foutent"