Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
7 mai 2007

Ah ! un jour de "repos"

C'est un bien grand mot, repos après le ménage........

Hier, le mistral s 'est levé, ce qui nous a permis de passer le "karcher" sur les murs et la terrasse, tout est  propre pour attaquer l'été. L'encadrement attendra un peu.........................;

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir l'extérieur de notre maison. Les couleurs ne sont pas "bidouillées". Je vous l'assure !!!!!

maison_120407_016

La vue du jardin et de la terrasse par le portillon

maison_120407_018

Avançons un peu.....

maison_120407_020   

La terrasse avec la tonnelle

maison_120407_014  maison_120407_013

Et voici la façade côté sud.

IM001725

La fenêtre du bureau avec un garde corps récupéré.

Je vous ferez découvrir le reste du jardin lorsque les aménagements seront finis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'st vraiment une jolie maison provencale...je connais bien la provence, surtout entre alpilles luberon et aix....
L
Mais quel bel envireonnement. En cette journée pluvieuse dans le lot et garonne. Je m'image dans ton environnement très plaisant. J'entends de chez moi les cigales.<br /> Quel rêve.<br /> Merci pour ton blog très accueillant.<br /> Lili
F
mon rêve mais dans les corbières
S
très jolie maison, arrangée avec goût. Les tonalités, le jardin... c'est bien notre Provence !
L
Une belle maison, un beau jardin... On sent qu'il y aune âme dans ces endroits là...
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 006
Publicité