Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
16 mai 2007

Pourquoi "Le Mas de Coeur" ?

J'aurai dû écrire : le mas des coeurs.

Nous habitons sur une ancienne oliveraie et la terre de notre jardin renferme énormément de pierre plates ( qui nous servent à monter des murets que je vous  ferai découvrir plus tard); et lorsque nous jardinons, ces pierres remontent sous nos coups de pioches, et certaines d'entre elles sont en forme de Coeur.

mes_photos_026

En voici quelques-unes que j'ai collé dans un cadre..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bizarrerie de la nature . Sais tu pourquoi ??<br /> <br /> MAMINOU
A
Et bien dis donc! si çà ce n'est pas un signe de la maison du bonheur ,je ne m'y connais pas...<br /> Belle soirée
L
ORIGINAL !<br /> JE DECOUVRE CE BLOG CE JOUR, sympathique...BALADE<br /> LEONIE
R
GENIAL........ EXCELLENT..... bizou
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 007
Publicité