Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
24 mai 2007

beau meuble de métier.

c'est un meuble de typographie. Celui-ci comporte quarante casses (tiroirs cloisonnés qui servaient à ranger les caractères en plomb dans les imprimeries). Le plomb étant aujourd'hui interdit ; les meubles ne servent plus, car vide de tous leurs alphabets de diverses sortes.

maison_120407_022

Après un grand nettoyage, il me sert maintenant à ranger mes fils ; accessoires de broderie et autres.

maison_120407_075

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive de chez Leonie, parcourt tes pages avec délectation, m'arrête, mais ca ne m'étonne pas à la même page que Muriel !!! On ne s'est pourtant pas concertées .......<br /> Voila exactement le meuble qui manque chez moi ......<br /> MAMINOU
M
Je continue ma visite avec plaisir - tout est superbe, mais ne veux pas faire déborder ta BAL de mes comm. merci encore à Léonie - tu me ferais presque regretté d'être partie du gard - enfin pour en revenir a ce meuble de métier il est superbe je suppose que tu as bcp travaillé dessus pour le rendre aussi beau - et que de rangement !!<br /> bravo encore Patou - merci pour ces images qui font du bien aux yeux !!
L
ouh là là ! Leonie n'en a pas autant<br /> Le meuble de métier, une pure merveille<br /> <br /> LEONIE
B
OH la la! quel super rangement!!! Le meuble idéal pour les petits fils, boutons bobines!
R
Rho la vache c'est trop trop beau... bizou
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 012
Publicité