Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
31 mai 2007

Hier,

en baladant dans une librairie,  j'ai découvert deux beaux livres :

divers_145

"ROUGE" aux éditions "Marabout d'ficelle" j'ai trouvé ce livre superbe par sa présentation, et par ses petites grilles. J'ai trouvé que l'idée d'avoir insérer dans la couverture un bout de toile, une aiguille et deux écheveaux de fils rouge DMC était géniale. Cela permet à la personne à qui vous l'offrez, de pouvoir commencer dessuite un petit ouvrage.

divers_130

divers_143divers_141

"Une maison de charme" aux éditions "Mango pratique"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est voila un petit commentaire de moi sur ton blog !<br /> Après l'avoir vu de mes yeux je peux confirmer a tout le monde que ta maison est très belle, la terrasse est très agréable et en plus on est très bien reçu à ta maison.<br /> J'ai mangé comme deux la dernière fois et c'était trop bon !<br /> Voilà a plus au boulot bon week end et bonjour a la petite famille !
R
Bonjour Patou,<br /> <br /> peux tu me donner les références de tes livres pour l'asso ils ont l'air bien je verrai si je peux les avoir, félicitations pour ton blog et surtout les photos tu me fais rêver, surtout la terrasse!!!!donne moi la recette quand fais tu tout ça ? bisous Régine
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 006
Publicité