Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
2 juin 2007

Bonjour à toutes,

Demain c'est la fête des mères. Je suis entrain de finir un coeur rempli de lavande pour maman. Pour ma part, il y a un paquet qui "traîne" dans le bureau depuis mercredi dernier. Vivement demain que je sache ce que mes enfants m'ont préparé. Bien sûr, le plus beau des cadeaux c'est leur présence et leur affection.

divers_161

Rendez-vous demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis certaine que ton cadeau sera rempli, non pas de lavande, mais de petites graines d'affection pour toi.
L
Déjà on a une indication du magasin qui regorge de petits trésors...tu seras certainement comblée, et les blogs demain s'orneront de présents reçus de toutes les mamans...<br /> LEONIE
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 007
Publicité