Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
17 juin 2007

Tous les samedis, nous avons la chance d'avoir un

Tous les samedis, nous avons la chance d'avoir un marché à la brocante dans le village à côté. Je n'ai malheureusement pas l'occasion d'y aller aussi souvent que je le voudrais, mais......... Mes dernières acquisitions.

Un chemin de table brodé (un peu troué je vous l'accorde!), un autre avec de la dentelle, et un ange pour l'anniversaire de ma petite soeur .

divers_172

divers_173

divers_174

divers_178

bien sûr, il faut que j'amidonne les chemins de table et que je fignole un peu cet angelot.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bel ange; très belle idée de cadeau; ta soeur a bien de la chance ! Bon week-end ( de nouvelles trouvailles ?)
N
BRAVO ET MERCI POUR TON SITE. QUEL PLAISIR... TU REGALES NOS YEUX ET NOUS INSPIRE DES IDEES... C'EST UN REEL REGAL (QUE D'IDEES ET DE GOUT).<br /> QUELLE BELLE MAISON (DECOREE AVEC BEAUCOUP DE RAFFINEMENT).<br /> QUANT AU CADEAU POUR TA SOEUR (ANGE) ELLE A BEAUCOUP DE CHANCE... QUEL BEAU CADEAU.<br /> BIEN JE T'EMBRASSE ET TE DIS A SAMEDI SOIR A TAVEL (BELLE SOIREE EN PERSPECTIVE).<br /> NADINE (DE L'ASSOCIATION AU BON POINT).
L
Jolie trouvailles ! :D<br /> <br /> Bonne journée
E
Trés joli ton angelot,n'oublie pas de nous montrer sa place définitive, à bientôt
A
superbes chemins de table et le petit angelot MAGNIFIQUE !!!! quel beau cadeau ! je trouve ton blog super et depuis que je le connais je viens régulièrement lorsque je suis sur l'ordi ! à bientôt donc ! AGNES
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 012
Publicité