Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
30 juin 2007

FINIES............

A l'occasion de l'expo  qui s'est déroulée chez notre prof à Pujaut;  j'ai enfin mis un cadre à  mes créations que vous aviez pu voir précédemment. Les voici donc encadrées.

divers_240

Petit ange, offert à ma petite soeur.

divers_241

Savon aux violettes, qui a sa place dans la salle de bain.

divers_244

Joyeux Noël, qui sera rangé et sortit pour le fin de l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en tant que prof je trouve que tes encadrements sont trés beaux, et ils sont encore plus agréables à voir avec leurs cadres, j'espère que tu changeras d'avis et que à l'avenir tu mettra des cadres à tes réalisations, je te propose de te faire quelques baguettes dans le garage un de ces 4 pour les non finis <br /> amicalement martine
A
je fais de l'encadrement depuis 2 ans et je suis comme toi j'adore cela ! tes cadres sont très beaux ! bravo...............AGNES
M
c'est superbe ! ca me donne vraiment envie de me mettre à l'encadrement !
M
bien jolis tes cadres -
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 014
Publicité