Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
3 octobre 2007

J'avance; j'avance......

Pour faire le marché de Noël de Pujaut, il faut se mettre au travail, même si je suis fatiguée de ma journée.

J'ai commencé par faire quelques babioles pour accrocher aux sapins de  Noël,

divers_244

qui  sont en cour de finitions.

quelques boites décorées et peintes, et une ou deux petites toiles home-déco.

divers_268

Voilà, une de ces dernières.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es bien courageuse; remarque je commence à m'y mettre aussi ! Il faut avouer que c'est bien agréable...dommage que les journées soient si courtes !
R
Bon bricolage...bizou
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 014
Publicité