Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
8 décembre 2007

Marché de Noêl suite.........et fin !

coucou , je vais mieux ! je reviens donc sur le web pour vous faire voir quelques créations, qui sont parties dans d'autres  maisons heureuses.

Copie_de_boites_grises

Copie_de_divers_336

toutes mes boites dans leurs cartons; avant le départ.

divers_329

cadre home déco

divers_341

petits pochons en drap.

divers_332

ma "griffe"

Tout n'est pas là, mais je me suis régalée pendant près de 3 mois à tout confectionner.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore tous ces petits trucs!
L
Sympas toutes ces boîtes-messages ...<br /> A bientôt <br /> LIZAGRECE
M
Comme toujours c'est super beau - une magicienne !!<br /> dire que je vivais dans le gard si près - enfin... soupir -<br /> je n'ose te dire pour les coeurs, je les ai tous trouvé super beaux bleu ou rouge ou marron (c'est aussi ton savoir faire qui me ravit) décore ton sapin ma Patou et tu verras après - continues de nous faire voir tes jolies créations pour notre plus grand plaisir - plein de gros bisous de mumu<br /> aujourd'hui c'est temps désastreusement maussade
P
tout cela est vraiment très joli, encore bravo, à quand une petite boutique sur le net ??
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 015
Publicité