Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
6 mars 2008

nouveau petit meuble.....

à tiroirs, bien sûr !!!!!!!!

c'est une trouvaille de mon Riri, chez des amis qui déménagent  et n'en veulent plus.

Bien sûr, il était un peu gras et sale, car il servait à ranger des vis et autres clous, dans un garage.

Comme "le vent qui rend fou" souffle encore sur notre belle Provence, j'en ai profiter pour lui refaire une petite beauté . Voici le résultat, après ponçage, et cirage.

divers_034

inutile de vous dire, que les tiroirs sont déja plein de ciseaux, feutres; crayons cutter, objets  en tous genres et diverses petites choses (inutiles selon mon riri) qui me servent à décorer les cadres et autres créations !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle rénovation et petit meuble très utile ! J'imagine ton bonheur!
P
superbe rénovation ..le vent qui rend fous dis tu ?? mazette il vaut mieux rester chez soi ..
C
Chouette comme tout ce meuble ! et je trouve qu'on a toujours besoin de tiroirs, non ???
M
C'est un petit "bijoux" bravo. A tu pris une photo "d'avant traveaux" ?
G
wahhhhhhhhhhh mais tes amis, ils n'en ont pas deux ? ;o)
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 014
Publicité