Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
17 mai 2008

vive les vide greniers !!!!

bonjour les filles,

voici quelques "petits" objets chinés dans les vide-greniers de la région.........QUE DU BONHEUR !!!!!!

pour 3€............

divers_178

Une tête d'ange en plâtre doré; ma cousine m'a dit qu'avant;  ces anges étaient accrochés dans les chambres.

Un Crucifix en bronze, qui n'a plus sa croix, mais il m'a attiré lorsque je l'ai vu au milieu d'autres objets dans un carton.

CHINES BRODEUSES

pour 5€

divers_181

une boite en fer PFAFF; des écheveaux de fils à broder DMC et La Croix; de la soie d'Alger; du fil à repriser; de la dentelle......

pour 3€

divers_183

un livret Sajou; deux paires de ciseaux à broder.

Voila pour les petits trésors.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en voilà de bien belles petites chines !!! bonne fin de semaine
C
Quelle veynarde pour tes trouvailles, j'adore Villeneuve lez Avignon, dès que je ne travaille pas le samedi, j'y cours, j'y vole!!!!<br /> J'habite dans les Alpes, c'est pas trop loin...<br /> Bonne nuit!
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 012
Publicité