Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
3 décembre 2008

NOËL

approche à grands pas..........

Bientôt, il va falloir "faire le sapin" comme l'on dit ici,  commencer à empaqueter les divers cadeaux;  préparer les cartes qui les accompagnent; et penser au menu du réveillon et du 25.

en attendant, les préparatifs avancent; les petites babioles que l'on fait soi-même se précisent.......

divers_514

cette année, j'ai fait de petits coeurs en argile auto-durcissante aux initiales des convives. Ils serviront à marquer les cadeaux et à décorer les ronds de serviettes........ronds de serviettes que je n'ai d'ailleurs pas encore mis au point.

Cette année, l'ambiance sera blanche, verre et chocolat.

divers_545

voici mon lustre en cours de décoration.

En attendant, je visite les blogs pour m'inspirer !!!!!!!!

en particulier celui-ci :

http://coeurenprovence.blogspot.com/

au passage, bisous à laëriss et aux siens.

bonne fin de journée et à bientôt, bisous

PS : n'oubliez pas le marché de Noël à Pujaut ce week-end; je n'y tiendrai pas mon propre stand, car cette année je n'ai pas eu le temps de créer les diverses petites choses que j'aurais aimé vendre.

patou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta déco de table avec les coeurs promet d'être jolie<br /> merci ma patou pour tes gentils mots sur mon blog<br /> des bisous<br /> mumu
M
Joli blog que je découvre.<br /> Tu fais des merveilles et je trouve que ton mas porte bien son nom !<br /> Juste rajouter que ton lustre est sublime!Belle fin de journée, à bientôt
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 008
Publicité