Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
16 janvier 2014

De retour !!!! 2014

Je suis de retour sur mon blog en ce début d'année 2014 !!! tout d'abbord pour vous présenter mes meilleurs voeux, la santé bien sûr, mais aussi l'amour et de l'argent, car il en faut pour pouvoir vivre !!!!!!

Il s'est passé beaucoup de choses l'année dernière pour moi, c'est la raison pour laquelle mon blog était en "stand by". J'ai pu quand même faire de petites choses, j'espère que vous allez tous et toutes très bien, je vais petit à petit remettre à jour mon "Mas de Coeur" !

je vous embrasse fort

patoucoeur

P1020262

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon retour et bonne année 2014 à ton blog bisous patounette
N
Et bien il était temps ma Patou... Tu nous as manqué... J'espère que tu es bien remise de notre super soirée de samedi.Je te fais de gros bisous. A bientôt. Nadine.
M
Merci à toi pour ton gentil message !!<br /> <br /> Je te souhaite aussi une merveilleuse année 2014<br /> <br /> bon retour parmi nous<br /> <br /> bizousss<br /> <br /> mo
M
Bonne et très joyeuse année ma Patounette<br /> <br /> je t'embrasse ... et attends de voir ce que tu nous as caché si longtemps
J
Bon retour, belle et heureuse année
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 006
Publicité