Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
19 janvier 2014

bonjour, devinez

qui est allée au Silo à Marseille le 8 janvier ??????

je n'avais jamais assisté à un concert de Pascal, mais là, je peux vous assurer que je ne m'attendais pas à cela !!!!!

pratiquement 3h de show, cet homme est très sympa, il chante divinement bien et son public est très présent !!! en plus c'était le jour de son anniv, alors à son entrée sur scène il a été accueilli par un "joyeux anniversaire" chanté par toute la salle !!!! je vous en passe et des meilleures, et à la fin de la soirée, ne voit-on pas Monsieur Obispo qui saute de la scène et se fraye un chemin au milieu des fans qui en restent bouches bées, traversée de la fosse, escalade des sièges et ballade au milieu de nous !!!!!! trois heures de bonheur ! Même si Marc Lavoine reste mon préféré !!!!!

obispo web

1524949_10201422020053433_731282258_n

obispo-programme-millesimes-tour

bon dimanche à toutes et tous je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh oui les filles, c'était vraiment très bien !!! je vous remercies pour vos coms <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patoucoeur
M
ah comme je te comprends - il est un DES que j'aime<br /> <br /> gros bisous ma Patounette
J
Un joli souvenir, bises
S
Cela devait être vraiment bien.<br /> <br /> Que de beaux souvenirs pour toi.<br /> <br /> Sandrine
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 006
Publicité