Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
3 mai 2007

Temps maussade,

sur la Provence . Mais en travaillant, cela à moins d'importance que si l'on était en vacances.

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir un pièce de plus.......

  l_escalier   la_porte

  L'escalier pour y monter et la porte pour y entrer

la_baignoire   la_douche   

La baignoire et la douche....            

maison_120407_008

 

maison_120407_009

Les vasques .

   la_plaque_de_porte

la plaque de la porte.

Un petit détail: une panière à pain bon marché,réhabillée de lin et garnie de savons de Marseille, à poser près des vasques.

maison_120407_005    maison_120407_006  savons_de_marseille

Avant            Après          Les  Savons de Marseille

Voilà, j'espère que cette petite visite de la salle de bain vous a plu !!!!

A bientôt .................

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ton partage et pour tes belles idées ! bise judith
M
les couleurs se marient bien ensemble frnachement chaleureux ensoleillée...
R
Superbe salle de bain aux couleurs chaleureuses et haormonieuses...;bizou
T
superrrrrrrrrrr
T
pour être plus sérieuse , j'ai la même plaque que ta plaque ou il y a écrit salle de bain et loic à la même sur sa porte de sa chambre et je me souvient plus ou ??????? je l'ai trouvé peut tu me dire ou ,,,,,,,
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 010
Publicité