Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
3 mai 2007

Merci

Voici le superbe cadeau que mon amie Mimi et sa famille m'ont offert pour mon anniversaire.

   maison_120407_036   maison_120407_035

C'est un service à café dans l'esprit d'Anton Gaudi (architecte catalan ) à qui l'on doit le parc Guell à Barcelonne et sa fameuse  fontaine à la Salamandre, toute en mosaïque.

Fontaine_2

Merci mille fois Mimi !!!! J'adore !!!!!!

Ce cadeau  me fait énormément plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le service est presque plus beau en photo sur ton blog que nature. Je trouve qu'il se marie parfaitement dans la douceur des tons de ta si chaleureuse maison. C'est aussi un petit clin d'oeil qui nous rappelle un week-end partagé en juin dernier. Je te souhaite une réalisation encore plus totale dans tout ce que tu aimes.<br /> Un besito!!!!!!!!Hasta luego!!!!!!!!
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 010
Publicité