Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
3 juin 2008

restauration.....

Il y a quelques semaines, je suis allée faire un stage de dorure à la feuille, dans une boutique d'art en Avignon. J'y avait apporté mon ange pour l'encadrer, et je suis repartie avec ce dernier redoré!!!!!!!

voici le résultat......

divers_213

et le voici encadré, prêt à être suspendu dans la chambre.

divers_212

le résultat me plaît bien , et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me plait énormément !<br /> cela rend super bien
M
Et voilà une nouvelle corde à ton arc.<br /> Chapeau pour le résultat obtenu. Ton ange est très beau. Bisous
A
Très bien réussi et joli résultat.<br /> De plus il veillera sur ton sommeil !!!<br /> Bisous
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 012
Publicité