Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
12 octobre 2008

Atelier,

Et oui............ tout arrive un jour !!!!!!! mon atelier est en cours 'aménagement!!!!!!!!!!pas de photo  pour le moment, mais voici une horloge  achetée  trois francs six sous que j'ai customisé pour mon atelier "l'Atelier du Mas de Coeur" bien sûr............... je vous montrerai des photos dès que ce dernier sera terminé.....en attendant, bon dimanche à tous et toutes.

divers_495

divers_506

chromos anciennes de roses anglaises et nom de mon atelier peint à l'acrylique.

sympa non ?

patou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Patricia,<br /> <br /> Bravo pour ton atelier, et puis j'aime bien ton horloge !!!<br /> <br /> Bisous
J
juste un petit commentaire pour te dire que tu es trop méchante de dire a ta soeur de me voler ma casquette ! ! !
A
On ne peux que se répéter mais tu as toujours d'excellentes idées et surtout beaucoup de goût, bisous
B
Bonjour,<br /> <br /> nous aurions besoin de ton mail car nous souhaitons remercier les participantes à la Virade...<br /> Bon aménagement d'atelier!<br /> Bonne semaine aussi.
V
c'est superbement personnalisé!! bravo
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 006
Publicité