Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
12 février 2009

l'aiguille en fête

Ça y est !!!!!!!!! C'est demain le grand jour !!!!!!

départ à 6 heure 15 pour Paris. A nous les grilles de point compté, à nous les dédicaces de créatrices; à nous la découverte du grand salon spécialement dédié aux travaux d'aiguilles quels qu'ils soient. C'est la première année que je monte faire un salon à Paris.......alors, je peux vous dire que je vais essayer d'en profiter un maximum.....

divers_612

bonne fin de semaine à toutes et bon week-end...

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Veinarde !<br /> Tous les ans je songe à y aller, et tous les ans je renonce... Trop de monde, trop de fatigue, trop loin...<br /> Mais vivement Puget sur Argens ;-)
F
alors tu as bien profité???? pour ma part ce fût l'enchantement que de merveilles de nouveautés et de rencontres sympas...<br /> bises fabienne
M
Oh oui profites en bien !!!!<br /> j'espère que tu seras aussi enchantée que moi l'an dernier<br /> et d'après tes goûts je pense que oui -<br /> moi je me suis dit que je n'irai qu'un an sur deux<br /> donc au programme l'an prochain -<br /> des gros bisous ma Patou<br /> et bon salon<br /> mumu
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 007
Publicité