Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
22 février 2009

petits achats à Paris

IM003429

réédition de 4 cartonnettes à fils anciennes

IM003431

le kit "Rouge du Rhin" tant désiré et introuvable sur Avignon

(je tiens au passage à remercier les personnes de ce stand, qui étaient fort sympathiques)

IM003432

une grille "R & P di Strappazzon Paola" 

IM003433

un kit de broderie aux rubans de "Pick 'n' Mix Embroidery

IM003434

une paire de ciseaux

IM003435

des charms de chez Rovaris

voila, je m'en suis tenu à un petit budget, mais avec toutes les choses que j'ai déjà à faire en broderie, si je m'étais acheté tout ce qui me plaisais, je pense que je n'aurai pas assez d'une vie pour tout faire.....

Avant de reprendre le train, visite obligatoire à la boutique "le bonheur des dames".

Le dimanche, visite de Paris et rigolade avec les copines. J'aipassé un très bon week-end, mais j'étais contente de retrouver le calme des Angles!!!!!!!

bonne fin de dimanche à tous et toutes, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolis achats. Aller, c'est décidé, l'année prochaine j'essaie d'y aller...
D
Ah ! si on s'écoutait, c'est vrai qu'on dévaliserait la boutique, mais tu as fait de beaux achats quand même
R
tu as été raisonnable c'est bien Patou !!!!!!!!
F
je constate que tu as aussi passé un agréable séjour....et que tu as fait de bien jolis achats....<br /> bises fabienne
A
Si tu as quelques regrets sur ce que tu aurais dû rapporter, tu pourras te rattraper en mai.<br /> Bisous
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 007
Publicité