Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
1 mai 2009

VIDE-GRENIERS du week-end:

D'abord; bon premier mai à toutes et tous.

usqoe9ra

aujourd'hui, vendredi 1er mai, l'Association ARTERRA de Rochefort du Gard fait son exposition à la salle  Frédéric Mistral et en même temps se déroule le vide grenier du village.

Dimanche 3 mai à Villeneuve lez Avignon; vide-grenier dans toute la ville.

je vous souhaite un bon week-end, je pars pour Rochefort.....

bisous

patou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous espérons que tu auras bien "chiné" à Rochefort, nous n'avons pas pu y venir mais aujourd'hui nous essayerons d'aller à Villeneuve.<br /> Bisous
M
Merci pour l'info car justement j' en chercher un tout prés de la maison... Bises
R
Merci Patricia, depuis que tu es dans notre assos. je trouve que tu apportes vraiment ta touche personnelle. En un mot, "TU ES UN AMOUR".<br /> Je t'adore!!!!!<br /> <br /> Rose.
M
Bon mois de mai à vous.
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 008
Publicité