Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
11 septembre 2009

PARIS suite.....

Comme promis avant l'été,

voici la suite de mes photos préférées prises lors de notre week-end à Paris......

compo_paris_2_web

Lorsque la plupart des personnes ne regardent que les grands monuments ;  l'objectif de mon appareil photo est aussi pointé vers tous ces petits détails que je trouve splendides.

bonne journée à vous

patoucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma Patou<br /> je pensais à toi justement<br /> j'aime bien te rendre visite le WE<br /> moi aussi Paris ... ma ville de naissance<br /> je fixe les portes les instants volés parfois aussi sur mon APN<br /> gros bisous ma Patou
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 006
Publicité