Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
12 septembre 2009

PENTIONNAIRES PIQUANTS!!!!!

Voici, deux des quatre hérissons présents dans notre jardin cet été.

ces 2 là ont été sauvés in-extrémis de la piscine......

A la suite de ce sauvetage, nous avons mis à flotter sur l'eau une planche pour leur permettre de monter dessus si l'un d'eux avait la malencontreuse idée de vouloir reprendre un petit bain.

divers_916  divers_921

divers_920

Ne sont-ils pas adorables ?

Mais ne vous inquiétez pas, ils ont dormi quelques minutes tellement ils étaient fatigués, et après s'être réchauffés  au soleil, ils sont partit rejoindre le reste de leur  famille à l'abri du tas de bois.

bonne journée à vous toutes et tous

patoucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très joli petit visiteur... Ton blog sent bon le sud, que ça fait du bien!!!!<br /> A bientôt.<br /> Virginie
M
Mais quelle aventure pour ces charmantes petites bétes....Qui finit bien, car je n'aurais pas aimer etre a ta place si tu était arriver trop tard pres de la picine !!!!!!!!!!<br /> J'aurais un stand au salon des créateurs de Montfavet, alors si tu as le projet d'y venir tu pourait m'emmenée les petits coeurs en argile stp. Sinon je viendrais a Pujaut La semeine prochaine si tu est disponible.<br /> Au plaisir de te revoir.<br /> Magali
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 014
Publicité