Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
14 mai 2010

Enfin là !!!!

le dernier livre de Frédérique Crestin-BilletCrestin-Billet

mercerie

pour les collectionneuses de cartes à fils et bobines anciennes;

cet ouvrage est de toute beauté !!!!!!!

je l'attendais avec impatience, c'est la suite logique du premier livre

6300141043217

que j'avais déjà.

Les filles ne vous privez pas, car je penses que vous y apprendrai beaucoup de choses !!!!

gros bisous à toutes et tous

patoucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour l'info je ne connais pas du tout bise judith
V
bonjour Patou<br /> je suis l'actualité des blogs grâce aux flux pour la plupart afin de ne pas surcharger ma boite mail, mais ton blog n'adhère pas à cette méthode, du coup j'ai toujours un train de retard dans tes articles !<br /> bref, merci de cette info très précieuse pour moi, j'ai déjà le premier ouvrage de référence et bien le second tombe à point, pour la fête des mères !!<br /> bisous
R
merci pour tes sages conseils
S
Il a l'air pas mal ce livre.<br /> Merci du renseignement.<br /> Bisous<br /> Sandrine
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 006
Publicité