Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
10 juillet 2010

j'ai reçu......

hier, en ouvrant ma boite aux lettres, un joli paquet de Maria-AnnickMaria-Annick du blog :

divers_1189

http://lacuisineducanal.canalblog.com

échanges organisé par Jeanne de Coeur de Breizh

http://douceurbretonne.canalblog.com

et voici ce qu'il y avait à l'intérieur:

divers_1193 divers_1195

une douceur         une lueur

divers_1194 divers_1196

une odeur          un coeur

et aussi.....un petit cadeau perso qui vraiment m'a touché....

divers_1197

un alphabet de la brodeuse....

merci vraiment Maria-Annick de m'avoir gâté autant......

bonne journée à toutes et à bientôt

patoucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir joué !!!<br /> BISES JEANNE
M
merci à toi chère binomette, je suis ravie aussi, je cours aujourd'hui mais je mets cela en ligne ce week-end...Plein de bises
M
très bel échange et la marque de l'attention pour la brodeuse super !!!<br /> gros bisous ma Patou
S
Très beaux cadeaux.<br /> Ta binôme t'a bien gâtée.<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> Sandrine
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 006
Publicité