Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
6 août 2010

vacances

divers_1179

les voici enfin !

le beau temps s'est enfin installé sur la Provence et le Languedoc-RoussillonLanguedoc-Roussillon;

nous allons enfin pouvoir profiter du soleil, malgré le "Mistral"  !!!!!

Je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes vacances, qui je le crois sont bien méritées.

le mas de coeur est donc fermé pour 3 semaines

gros bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances à toi et toute ta famille, profitez bien de ces belles journées de repos.<br /> Bisous
S
Bonnes vacances et profite un maximum du soleil.<br /> Bisous<br /> Sandrine
M
bonnes vacances ma Patou !!!<br /> mais le Mistral chasse les nuages et moi ça m'allait bien car je sentais de la fraîcheur<br /> ici fécho fécho <br /> bisous
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 006
Publicité