Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
10 janvier 2011

inspirée par "Misstigri"

Bonjour à vous, voici une toile que j'ai commencé et qui est inspirée d'une création originale de "MISSTIGRI"

(je vous ai donné son lien l'année dernière dans mon post "pour Ophélie")

oh !! bien sûr je ne lui arrive pas à la cheville, mais pour le moment, je suis assez contente de moi !!!!!

divers_1303

peinture acrylique sur  châssis entoilé.

Je veux aussi vous faire part de mes bonnes résolutions côté créatif pour cette nouvelle année

les voici :

1°) finir tous mes ouvrages de points comptés entamés....

2°) encadrer tous les ouvrages qui sont finis ......

3°) essayer de prendre des cours de peinture .....

4°) faire de l'encadrement d'art plus assidûment.....

5°)prendre le temps pour  venir plus souvent sur vos blogs

et poster régulièrement sur le mien........

Je vous fais à toutes et tous de gros bisous

patoucoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle peinture! Les bonnes résolutions sont faites pour ne pas être tenues!!
V
poster plus régulièrement, et nous faire des coucous plus souvent : bonne résolutions !!!<br /> bises
A
Bravo pou l'ébauche qui est d'ailleurs bien avancée.<br /> Continue.<br /> Bisous
S
Très belle toile.<br /> Et très bonnes résolutions.<br /> Bises<br /> <br /> La Briéronne
T
trés bonnes résolutions , comme cela nous aurons le temps de nous voir plus souvent, et côté créatif je vois que tu commence trés fort SUPER PEINTURE de Misstigri bisous tine
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 006
Publicité