Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
5 novembre 2008

Je l'ai enfin trouvé !!!!!

Samedi dernier à la brocante de Villeneuve.........un drap ancien à mes initiales...........

Le marchand l'avait mis sur le dessus de la pile et en plus,je ne l'ai pas payé cher !

divers_494

qu'en pensez vous?

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, s'il va continuer sa vie de drap ou devenir rideau........

bisous à toutes et tous .

patou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je découvre ton très joli blog,pour de qui est du drap monogrammé, je me pose la mème question mais lorsque le drap est un bon état, le l'utilise pour mon lit.<br /> BISES ET BONNE JOURNEE
B
J'ai ramené de Touraine toute une pile de draps monogrammés qui servaient à recouvrir......du matériel agricole ! Eh oui !!!! Dans la campagne, les femmes n'apprécient que le moderne et ne connaissent pas la valeur du beau linge brodé. C'est pour cette raison aussi que j'ai développé dans mon activité la broderie personnalisée car elle revient à la mode.....en ville et dans certaines habitations de Provence.<br /> Ton achat est d'autant plus heureux qu'il est à tes initiales. J'espère que tu vas dormir dans de beaux draps !<br /> Biz..........Carole
F
quelle jolie trouvaille <br /> bises fabienne
M
fabuleux quand on croise ses chiffres !! l'impression de ramener un trésor et s'en est un -<br /> longue vie à ton drap<br /> des gros bisous Patou<br /> mumu de retour
G
PG ?<br /> Si j'ai bien vu, c'est amusant, car ce sont mes initales de jeune fille. <br /> Si tu ne sais vraiment pas quoi en faire, je prends ;)<br /> Et en ce qui me concerne, je trouve que l'on dort trop bien dans ces vieux draps pour avoir le coeur d'en faire quoi que ce soit d'autre tant qu'il n'est pas usé jusqu'à la trame. Ensuite, tu pourras découper le monogramme pour en faire un coussin ou le monter, par exemple, sur un abat-jour.
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 006
Publicité