Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mas de Coeur
4 février 2014

Fierté !!!!

Idées de cadres, dans le N°4 de "100 cadres d'exception" édition spéciale du magazine "Idées de cadres".

100ideesDEcadres41343221333

Voici deux de mes encadrements

Image2

reproduction ancienne de sanguine, biseau rétro en arcs de cercle, baguette naturelle blanchie et patinée

Image1

reproduction ancienne de sanguine, biseau duchesse, baguette naturelle blanchie et patinée

(les bonnes couleurs sont celles de la photo du haut)

bonne journée à vous

je vous embrasse

Patoucoeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureux mariages moderne-tradition. J'aime bcp ces 2 tableaux et, en effet, ils méritaient d'être dans IDC d'Exception !
M
De très beaux encadrement, gros bisous . Mimy
M
bravo ma Patounette<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Muriel
Le Mas de Coeur
Publicité
Archives
Le Mas de Coeur
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 70 006
Publicité